Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Intelligence collective - Test d'outils
#1

Bonjour,
Aïda a repéré un papier intéressant sur la compensation et m'a demandé mon avis. Mais je ne suis pas compétent sur cette question. Par contre je me dis que plusieurs d'entre vous le sont. Si cela vous tente de l'essayer parce que vous avez/aurez besoin, eh bien, ce serait bien que vous puissiez faire un petit retour à la communauté. Même rien qu'un petit "J'ai testé, c'est bien/moyen/pas convaincant/à fouiller.", histoire de pouvoir éventuellement vous contacter, à un moment ou un autre.
Bien sûr, on a des journées très remplies (contrairement à Zoe Shepard). Donc l'idée est de tester sur ses propres données parce qu'on les connait bien, et d'en tirer une conclusion (ou pas), en quelques mots et sans avoir à publier ses données. En tout cas de remonter une information, si minime soit-elle, vers la communauté.
Je me lance et je crée un post avec l'article identifié par Aïda (merci à toi). A vous d'alimenter le post avec votre opinion sur l'approche ou votre test. Eviter les "mercis" (j'ai dit merci, moi ?), qui font super plaisir, mais n'apportent pas d'information. Envoyez un mail directement plutôt.
Si l'approche vous intéresse et que vous avez une idée d'amélioration, laissez un message ci-dessous.
Si un outil vous intéresse, ouvrez un post.
Je vous propose de faire un bilan dans 1 an.
Bien à vous,
Samuel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)