Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Journal Club Lietchi et al. 2021
#1

Journal Club Lietchi et al. 2021
Jeudi 26 Janvier 2023 de 13h00 à 14h00
 
A.L. Iscache
 
Plateau de cytométrie, Infinity - Institut Toulousain des Maladies
Infectieuses et Inflammatoires, Toulouse, France
 
Lien vers l'article Lietchi et al. 2021
Lien de connexion sur la page du groupe
Diffusez cette annonce autour de vous.

Posez vos questions ci-dessous.
A très bientôt !
Répondre
#2

Bonjour,

j'avais une question concernant les séquences à faire pour nettoyer un fichier :

La séquence de vérification du time, peut elle être faite après avoir nettoyer les débris et cellules mortes des fichiers et après vérification des compensations. Car lors de cette phase un certains nombres d'éléments d’intérêts peuvent être supprimés et qui ne gêneraient pas pour une analyse classique. Car actuellement j'analyse des données passé sur un lecteur de plaque avec de grosse variation de flux, liée à des concentrations différentes entre chaque puits. Malheureusement sur FlowIA cela m’enlève quasiment 50% des données. En faisant cette étape de time après avoir vérifier compensation et débris/mortes cela m'éviterai de faire 2 fois le travail de vérification, en sachant que je veux vérifier les deux méthodes supervisées et non supervisées.

Merci par avance pour la prise en compte de ma question, si elle colle avec la thématique du webinars.

Bonne journée à tous
Amicalement
Florent
Répondre
#3

Bonjour,

Est ce que le journal club d'hier a été enregistré et si oui peut on le visionner.

Merci d'avance.

Pierre-Henri
Répondre
#4

Pas d'enregistrement cette fois. Une prochaine...
Répondre
#5

(2023-01-27, 08:21 PM)SGranjeaud a écrit :  Pas d'enregistrement cette fois. Une prochaine...
Tant pis.

Merci

P-H
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)